Neko Magic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Magic world

Un monde de neko et de magie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite promenade [libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Kitsu

Ryuu Kitsu


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : nul part^^

petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:20

Ryuu se promenais dans la foret pour passer le temps il n'y avais personne ou alors elle ne les voyais pas avec tout ses arbres immence elle marchas donc pendant quelque metre avant de s'areter sur un mur elle s'assiya dessus.Elle n'aimais pas beaucoup la solitude et ceci lui fesais vraiment peur elle se mis a trenbler quand elle entendit un craquement de branche et se cachas derrier le mur tout en regardant la personne qui etais devant elle
Revenir en haut Aller en bas
epsilone

epsilone


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2008

petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:11

epsilone avait decide de faire un tour dans la foret car il faisait un magnifique soleil pas comme les autres jours car cela faisait des semaines que la pluie tombait et epsilone en avait en peu asser d'etre enfermé al'interieur .
epsilone voulait s'entrainer au maniament de son epée fouet car pour lui invoqué un gardien était un jeu d'enfant mais utilisé une arme était vraiment difficile pour lui .
epsilone sorti son weapon arms pour prendre une branche en hauteur mais au lieu de la prendre il la fendit en deux morceaux qui tombérent sur les branches dans dessous qui ce brisèrent a leur tour pour finir par s'écraser au sol dans en soulevent un nuage de poussière .
epsilone regarda le nuage disparaitre et pensa *zute j'ai encore raté *
les branches qui était tomber avait écraser en meme temps les buissons qui cahcait un mur et il vit une silhouette ce dessiner en haut de ce mur alors il décida d'aller voir qui était là .et il dit
" bonjour désoler de vous avoir fait peur "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kitsu

Ryuu Kitsu


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : nul part^^

petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:37

Ryuu se relevas fit un sourire en regardant le jeune homme puis lui repondit:
-Non c'est de ma faute je suis trop peureuse.A ce que j'ai pus voire tu te bat bien.
*Comtrairement a moi qui suis pas doué c'est pas pareil*
Puis Ryuu ce mis devent le jeune homme qui etais bien plus grand qu'elle puis elle fit un tete bizar
*J'en ais marre d'etre petite!!*
Elle fit un petit sourire et dit:
-Je m'appelle Ryuu et vous?
*Je suis complètement or sujet la*
Ryuu attendit la reponce du jeune homme un peu gener
Revenir en haut Aller en bas
epsilone

epsilone


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2008

petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

quand epsilone entendit la jeune fille dire
-Non c'est de ma faute je suis trop peureuse.A ce que j'ai pus voire tu te bat bien.
il passa un main dans ces cheveux derrière la tête et lui dit
" a vrai dit nan car je ne voulais pas couper la branche et en plus je suis nul au maiment des weapon arms "
epsilone pensa
c'est vrai j'aimerais bien savoir mieux utilisé les weapon arms car quand je suis en duel si je sors un gardien ils tombent tous dans les pommes *
epsilone regarda la jeune fille lui sourit et quand elle dit
Je m'appelle Ryuu et vous?
alors epsilone lui fit un grand sourir en retour et lui dit
"bonjour charmante demoiselle moi je me nomme epsilone "
epsilone donna un coup sec dans l'air pour resolidifé son éppée qui avait pris la forme du fouet pendant la chute de la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kitsu

Ryuu Kitsu


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : nul part^^

petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:16

Ryuu fit un sourire et dit:
-Enchanter!
Puis elle ce dit avoir deux arms c'est bien beau mais il faut savoir les maitriser et la c'est bien ce qu'il manque a Ryuu.Puis elle eu une idee:
-Si tu veus on peus s'entreaidee pour pouvoir controler nos arms, car moi et mes arms sa fait deux,je suis pas très douée.Un coup de main me donnerais beaucoup d'aide
Revenir en haut Aller en bas
epsilone

epsilone


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2008

petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:54

epsilone souria en entendent le doux nom de la jeune fille
"tu porte un bien jolie nom"
epilone ecouta la jeune fille dire
-Si tu veus on peus s'entreaidee pour pouvoir controler nos arms, car moi et mes arms sa fait deux,je suis pas très douée.Un coup de main me donnerais beaucoup d'aide
alors epsilone éclata gentilement de rire et lui répondit
oui car moi je suis comme toi je ne sais pas maitriser mes weapons arms je suis juste une maitrise parfaite de mes gardian amrs donc je serais ravie de m'entrainer en votre compagnie.
epsilone regarda le soleil monté lentement dans le ciel dégager.un petite brise soufflait dans les cheveux de epsilone et ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kitsu

Ryuu Kitsu


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : nul part^^

petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:34

Ryuu fit un grand sourire quand elle aprit quelle pourais s'entrerner avec epsilone sa devait etre marren de s'entrerner a deux, puis elle regardas et lui pris une main et courus vers son endroit favorie puis elle s'arretas et lachas la main de son ami et commencas a rougir elle se retournas vers epsilone tout en esseyent de sourrie:
-C'est ici!
Puis elle regardas son ami le souire gener au levre ce n'etais pas dans sa nature enrgique elle etais plutot intimider ce qui est rare mais jusqu'a present elle n'a pas eu beaucoup d'ami alors elle etais contente de c'tre trouver quelle qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre^^]   petite promenade [libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magic world :: Rpg :: Forêt-
Sauter vers: